Siocnarf
Thresh/Madness GB
le 15/04/2010 17:19
Voilà un petit deck construit à l'arrache, il demande du peaufinage mais il me parait quand même costaud à vue d'oeil.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?180502

Dites moi ce que vous en pensez, je suis ouvert à toute critique constructive ou moustacheuse. ^^ Il y a pleins de petites synergies sympas, je pense que le jeu est très agréable à jouer. Le commentaire est en cours de rédaction.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Xia
o_O
le 15/04/2010 17:25
c'est pas un peu mou?
je suis sur qu'avec new genesis je te poutre quand meme
charlee noid
le 15/04/2010 17:34
Et bien je me disais encore un énième pinpin qui aime madness et qui fera un bon tiers 2 peu original, encore pire lorsque j'ai vu 16 lands en bicolore et finalement, contrairement à Xia, je trouve que ça peut bien exploser (peu de lands, curve très basse, bonnes créatures).

Encore faut il tester la régularité mais je trouve ta version des plus intéressantes.

Donc au lieu de penser, gogo tests ^^
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 15/04/2010 17:37
Citation :
je suis sur qu'avec new genesis je te poutre quand meme

Intelligent comme remarque :/

Je trouve que le deck a l'air correct perso.
Siocnarf
le 15/04/2010 17:46
Je vais tester ça dans les jours qui viennent, je vous ferai part des résultats. J'ai un tournoi sous peu à lyon, je vais essayer d'avoir le jeu au complet d'ici là pour voir ce que ça donne. Je ferai peut etre une liste des mus.

Charlee ton message m'a d'abord énervé puis finalement fait bien plaisir ^^
Xia
o_O
le 15/04/2010 17:53
j'ai testé une liste semblable, mais ce fut un veritable fiasco
Mais, va au tournoi et rapporte-nous les Mus, j'aime les chiffres
Siocnarf
le 15/04/2010 17:57
Je n'abandonnerai pas ! En tout cas j'espère qu'il y a une pointe de rigolade dans tes messages Xia, sinon c'est pas très gentil. ^__^
Xia
o_O
^^
le 15/04/2010 17:59
si tu prefere, je met ^^ a la fin des messages^^
ça te vas mieux comme ça?^^

^^

continu mon p'tit, t'iras loin dans la vie^^

moi, j'ai fait une 20° de listes sans avenir et j'en ai vus de toutes les couleurs, comme réaction^^
Siocnarf
le 15/04/2010 18:04
Ouais je sais bien, j'ai lu ton topic "toutes mes nouvelles créations". Bon allez je vais tester, j'suis sur que ça va marcher d'abord !
Xia
o_O
^^
le 15/04/2010 18:05
courage

je suis content que tu l'ai vu, et je suis content qu'il soit passé en 2°page, ça faisait tache sur la premiere
Siocnarf
le 15/04/2010 18:09
J'ai bien envie de faire un bon up useless sur ton topic du coup ;) mouhahaha
Xia
o_O
^^
le 15/04/2010 18:11
MP
Slivers
Montpellier, France
Elfe
dommage que les places
le 15/04/2010 21:16
soient cheres dans le jeu, j'aime bien brunecaille golgari pour le tresh mais c pas combo avec madness.

Ce detail mis a part, pas de Brume psychotique? au moins en side?
Siocnarf
le 16/04/2010 7:46
Bonne idée pour le side, brume psychotique est mieux que décomposition résonnante. Brunécaille golgari est pas une mauvaise idée en SB, à rentrer contre burn ou autre deck bourrin. Je vois pas en quoi c'est pas combo avec madness, au contraire, non ? C'est comme si tu défaussais la carte à piocher en gagnant 2 points de vie. Je vais tester le paquet sous peu pour voir ce que ça donne.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
le 16/04/2010 15:58
Citation :
C'est comme si tu défaussais la carte à piocher


le dredge nourrit pas le batard et ne permet pas de caster les cartes meuler en madness c'est tout ce que je voulais dire.
au final c'est juste opti pour mangouste et ours-garou.
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 16/04/2010 17:51
J'aime bien la liste en fait :)

Paillis me parait quand même un slot cuttable relativement facilement, si un candidat qui fait qqch se présente :p

Mais j'ai bien envie de tester ça.
Dizdemon
France
Slivoïde
le 16/04/2010 17:57
Siocnarf a écrit :
Sinistre découverte a l'air pas mal mais je manque de slots.


C'est vrai que la carte à l'air suepr grasse dans ton pack.
Peut-être en cuttant 1 Diablotin et 1 land ou 1 Paillis.

Sinon Putrid Leech c'est pas juste un très bon T2 dans tes couleurs? Après tu manques sûrement de place.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 16/04/2010 17:57
Je dégagerai plutôt Don de forêt qui a une bonne tête d'auto-carte morte vu le nombre somme toute important de terrains.
Je ferai, comme ça à vu de nez :
-4 don de terrain
+ 1 foret
+ 1 marais
ce qui laisse 2 slots libres pour améliorer un truc. 2 Grave Scrabbler peut-être ?
Siocnarf
le 16/04/2010 18:12
Dizdemon : putrid leech est une bonne carte, mais sans synergie avec le reste du deck, c'est pour ça qu'elle est pas là. Et comme tu le dis, les places sont chères. Mais à voir.

Farandar : Pour don de terrain, c'est quand même bien, ça met une carte au grave pour le seuil, et ça épure le deck mine de rien. En plus dans ce jeu, le concept de carte morte est amoindri : un land en late game se défausse grâce à crime du corbeau, une carte pourave se défausse grace aux pillards, batards et cie. D'ailleurs, j'ai que 16 terrains, ça me parait pas énorme (quoique j'ai une curve relativement basse.


Bon je teste ça dans la soirée à l'arrache, je fais les retours sous peu.

V78 : mouais, paillis est quand même très fort je pense : tu passes le seuil et tu discard les lands pour divers effets relous, c'est pas du CA a proprement parler, mais c'est pas mal du tout.
charlee
Je suis une moule

le 16/04/2010 18:36
Un fetch paysan fera comme don de terrain avec plus de stabilité et incontrable. Par contre, moins rapide. Ta manabase étant vraiment tendue, j'aurais tendance à multiplier les fetchs.

Paillis fait tache mais pour le seuil dans ces couleurs, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux avec le dredge imp.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 16/04/2010 18:47
Je plussoie la remarque de mon camarade : ce que je n'aime pas dans Don de terrain c'est d'un côté sa possibilité d'être une carte morte, de l'autre sa possibilité de se faire contrer quand tu en auras besoin.
Eludons le cas où c'est un appât, je parle ici de la main avec juste Don de terrain + Mangouste : tu te prends Daze ou Fow, tu es fort marri. Avec un fetch, tu perds en explosivité, mais tu gagnes en stabilité et en robustesse.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.